Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre - 1er novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Disney+ devant Apple TV+ dans la guerre du streaming, la BBC lance un site miroir sur le darknet, Dior et Rimowa s'essayent au ''luxe augmenté" sur Snapchat, les McDrive à la recherche d'un cookie physique et la blague d'Halloween de Burger King !

Je m'abonne
  • Imprimer
BBC News lance un site miroir sur le darknet

BBC News a lancé un site miroir sur le darknet accessible avec le navigateur TOR. Le darknet a très mauvaise réputation car il est surtout le lieu d'activités illégales comme la vente de drogue. La BBC a donc rendu son site d'informations internationales accessible, dans l'optique de contrecarrer les tentatives de censure de certains pays comme la Chine, l'Iran ou le Vietnam, qui tentent de bloquer l'accès au site web ou aux programmes de BBC News.

À lire sur Morningbrew.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]