Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (30 novembre au 4 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Coca-Cola vous permet de personnaliser des bouteilles du soda, Lady Gaga et Oreo travaillent ensemble, Gucci dévoile un jardin virtuel de rêve sur Snapchat, Lego aide le Père Noël pour les fêtes... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Spotify souligne la gratitude et la résilience avec sa campagne 2020 Wrapped

Spotify a lancé cette semaine une campagne mettant en avant une fonctionnalité qui offre aux utilisateurs de la plateforme de streaming audio un examen personnalisé de leurs habitudes d'écoute pour l'année. Le thème de "2020 Wrapped" est "gratitude et résilience" pour aider à reconnaître les artistes, les baladodiffuseurs, les auditeurs et les créateurs de playlists qui nous ont diverti et informé au cours d'une année difficile. La plateforme présentera des images sur les réseaux sociaux et de la publicité extérieure pour exprimer son soutien à ces artistes, podcasters ou personnes ordinaires qui partagent des listes de lecture sur Spotify. L'entreprise ciblera la publicité par région, comme les placements dans les villes d'origine des artistes. La campagne mondiale de Spotify présente plus de 40 artistes et 15 podcasts et s'étend à la télévision connectée, à la vidéo en ligne et à la plateforme elle-même dans 31 marchés à travers le monde.

À lire sur MobileMarketer


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet