Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (30 novembre au 4 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Coca-Cola vous permet de personnaliser des bouteilles du soda, Lady Gaga et Oreo travaillent ensemble, Gucci dévoile un jardin virtuel de rêve sur Snapchat, Lego aide le Père Noël pour les fêtes... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les équipes de Colgate et Headspace travaillent sur une série de méditation pour une application de brosses à dents

Colgate-Palmolive s'est associé à l'application de méditation Headspace pour offrir une programmation hebdomadaire dans l'application Hum by Colgate qui se connecte à sa gamme de brosses à dents intelligentes. Headspace hébergera la programmation "Mindful Moments" pour aider à soutenir des habitudes quotidiennes plus saines et inciter les propriétaires de Hum à sourire plus souvent. Dans le cadre de cette collaboration, Hum fournira des essais gratuits à Headspace Plus, le service d'abonnement de l'application pour les méditations guidées et les exercices de pleine conscience. Hum permet aux clients de gagner des "smile points" chaque fois qu'ils se brossent les dents ou terminent une activité dans l'application Hum by Colgate. La collaboration amène les consommateurs "à observer et à réfléchir à leurs pensées" au cours de leur routine quotidienne. L'application de méditation offre un essai de 60 jours aux propriétaires de Hum.

À lire sur : MobileMarketer

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet