Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (23 au 27 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Walmart propose un show en lumière avec des drones, Pepsi parle échec en cuisine, Instagram lance une FAQ, Brewdog sort une pub controversée... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart illumine les vacances de fin d'année avec un spectacle de drones

Walmart a annoncé son Walmart Holiday Drone Light Show, qui utilise 1000 drones Intel pour créer des formes et des personnages saisonniers tridimensionnels dans un spectacle chorégraphié en musique. Du 4 au 20 décembre, le détaillant présente des spectacles en direct dans de grands sites, comme des stades et des hippodromes, dans huit marchés du pays. Ceux qui vivent ailleurs peuvent assister à une performance en direct sur les canaux Facebook, Instagram et TikTok de la marque le 5 décembre à 19h40. Ce spectacle, conçu en tenant compte de la distance sociale, est la dernière opération de Walmart qui a également utilisé ses parcs de stationnement comme salles de cinéma et comme sites pour Halloween.

À lire sur marketingdive


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet