Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (23 au 27 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Walmart propose un show en lumière avec des drones, Pepsi parle échec en cuisine, Instagram lance une FAQ, Brewdog sort une pub controversée... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
SodaStream s'offre Snoop Dogg pour Noël

Pour sa campagne de fin d'année, SodaStream n'a pas lésiné sur les moyens : la marque d'eau pétillante réalise sa plus grande production internationale et s'offre une icône du hip hop, Snoop Dogg. La star, déjà sur les écrans pour Just Eat, met sa notoriété au service d'une bonne cause : la sensibilisation à la protection de l'environnement. La campagne prône un retour à l'essentiel au moment des fêtes et invite à célébrer "les petites choses importantes de la vie". Par la voix de Snoop Dogg, la marque communique, avec humour, sur le bénéfice environnemental de ses produits réutilisables, permettant de limiter la consommation de bouteilles en plastique à usage unique. Une collaboration toute naturelle pour Snoop Dogg qui "adore (s)a Sodastream", fait-il part dans un communiqué : "C'est un super produit et une vraie alternative pour faire la différence dans ce monde. Je suis heureux d'y participer et de répandre tout mon amour !" Bienvenue dans le Doggy Dog World


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet