Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (23 au 27 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Walmart propose un show en lumière avec des drones, Pepsi parle échec en cuisine, Instagram lance une FAQ, Brewdog sort une pub controversée... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pepsi vous met au défi de partager vos échecs en cuisine

Pepsi vous offre une chance de gagner une bouteille de son nouveau soda à la tarte aux pommes. Pour participer, partagez sur les applications Twitter ou TikTok des photos et des vidéos de vos tentatives de desserts ratées. Pepsi a publié une courte vidéo sur ses chaînes YouTube et Twitter pour promouvoir le défi, offrant une touche humoristique aux vidéos de cuisine très populaires sur les réseaux sociaux. PepsiCo a demandé à Shereen Pavlides, Tatayanna Mitchell et Charles Mallet de partager des vidéos de leurs propres échecs sur TikTok. Le tirage au sort de la marque survient alors que les Américains essaient de préparer un repas de Thanksgiving pendant la pandémie. Pour participer au concours, Pepsi demande aux participants de suivre son pseudo @Pepsi sur Twitter ou TikTok, et de marquer "baking fail" avec le hashtag #PepsiApplePieChallenge d'ici le 7 décembre. Les 1500 premiers joueurs pourront tenter de gagner une bouteille de tarte aux pommes Pepsi.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet