Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (23 au 27 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Walmart propose un show en lumière avec des drones, Pepsi parle échec en cuisine, Instagram lance une FAQ, Brewdog sort une pub controversée... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Corona lance une une série de voyages numériques

Anheuser-Busch InBev, qui exploite Corona en dehors des États-Unis, a lancé une branche de contenu interne appelée Corona Studios qui publie cette semaine sa première production intitulée "Free Range Humans". Une série numérique en huit parties diffusée en direct sur les médias sociaux qui met l'accent sur les personnes qui ont quitté des emplois en col blanc pour poursuivre des aventures en plein air. La nouvelle série, produite à distance, est conçue pour offrir aux consommateurs coincés à la maison des escapades liées aux voyages avec de courts épisodes de six à dix minutes chacun. Chaque épisode se concentre sur un individu différent qui vit le "style de vie Corona", un style détendu et en plein air. Avec Corona Studios, la marque de bière cherche à mobiliser le public avec une programmation originale et a l'intention de publier du contenu supplémentaire.

À lire sur MarketingDive


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet