Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (23 au 27 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Walmart propose un show en lumière avec des drones, Pepsi parle échec en cuisine, Instagram lance une FAQ, Brewdog sort une pub controversée... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Cosmo travaille son image et sa rentabilité auprès des nouvelles générations

Fondé en 1886, le Cosmopolitan est un magazine patrimonial. Qui doit d'autant plus se réinventer pour rester dans la tête et le coeur des lectrices. Tout en adaptant sa stratégie éditoriale aux nouvelles attentes et aux nouveaux canaux consommés par la Generation Z, le média a également exploré de nouveaux territoires, peut-être plus rentables : cette année, les ventes de sa boutique e-commerce ont augmenté de 254% par rapport à 2019, grâce notamment à l'ajout de produits co-brandés comme des habits ou... du vin. Un choix naturel quand un cocktail porte votre nom et qu'une large partie de votre audience est aussi amatrice : selon une enquête menée par le média, elles y consacrent 170 millions de dollars chaque mois dans le monde.

À lire sur Digiday

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet