Les 10 idées marketing de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser lance sa propre console, Rebook lance une collection Cardi B sur Spotify, Campbell Soup propose une assurance pour Thanksgiving et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Rebook lance la collection Cardi B via une expérience interactive sur Spotify

Remixer à loisir les hits de Cardi B pour réaliser un medley de 40 secondes reprenant ses meilleures punchlines : c'est ce que propose cette semaine Rebook et Spotify, à l'occasion du lancement d'une collection de chaussures inspirée par la rappeuse. Disponible sur l'application desktop gratuite de Spotify, l'expérience "B Unexplainable" bénéficiera de publicités audios spécifiques enregistrées par Cardi B et sera mise en avant à l'occasion de la sponsorisation par Reebook d'une playlist spéciale regroupant ses titres. Un jeu concours accessible sur le site de la marque permettra également de gagner une dotation valant 4000 dollars.

À lire sur MobileMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]