Les 10 idées marketing de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser lance sa propre console, Rebook lance une collection Cardi B sur Spotify, Campbell Soup propose une assurance pour Thanksgiving et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
On peut désormais customiser des Oreos !

La marque Oreo de Mondelez permet aux personnes de commander des versions personnalisées des cookies avec l'expérience OreoID sur son site web. Les clients peuvent choisir parmi huit couleurs de crème de remplissage, ou les personnaliser encore plus en les plongeant dans du chocolat et en couvrant les bords avec des combinaisons de huit couleurs. Oreo ajoute également des fonctionnalités optionnelles, telles que l'ajout d'images et de messages personnalisés comme "Happy Birthday!" dans différentes polices et couleurs. Les options d'emballage varient d'un paquet pour $2.50 avec une commande minimale de 20$, à une boîte-cadeau de 24 cookies pour $52.95. Selon le site web d'Oreo, le traitement des commandes de cookies personnalisées prend 8 à 10 jours ouvrables.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]