Les 10 idées marketing de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser lance sa propre console, Rebook lance une collection Cardi B sur Spotify, Campbell Soup propose une assurance pour Thanksgiving et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
PepsiCo réunit les marques de boissons pour une campagne de développement durable

PepsiCo Recycling, le programme de solutions de recyclage du géant des boissons lancé en 2010, et un certain nombre de marques de boissons PepsiCo collaborent dans le cadre de la campagne #RecycleAtHome pour promouvoir le recyclage et la durabilité environnementale. Le contenu partagé au cours de la campagne met en lumière des informations sur le recyclage et la durabilité. KeVita, Lipton, Izze, PureLeaf, Naked Juice et bubly partage cette campagne à travers leurs fils Twitter depuis le 15 novembre. Les consommateurs qui répondent à la question "Pourquoi recyclez-vous à la maison?" peuvent gagner de l'argent. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des engagements de PepsiCo visant à concevoir des emballages 100 % recyclables, compostables ou biodégradables et à augmenter de 25% le contenu recyclé de tous ses emballages plastiques d'ici 2025.

À lire sur MarkeingDive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]