Les 10 idées marketing de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser lance sa propre console, Rebook lance une collection Cardi B sur Spotify, Campbell Soup propose une assurance pour Thanksgiving et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne Kroger mise sur les jeux mobiles

Comment cibler les jeunes, les femmes et les parents ? Au travers des jeux mobiles vous répondra Kroger. L'enseigne américaine prouve encore une fois que le gaming s'adresse désormais à tous, en faisant des publicités sur ces jeux un axe média stratégique, tant pour le reach important qu'ils permettent obtenir que pour l'environnement plus "apolitique" et donc brand safe qu'ils offrent par rapport aux réseaux sociaux. Séduit par des CPM efficaces, des taux d'engagement et de conversion élevés, Kroger pense notamment que le contexte sanitaire angoissant va pousser de plus en plus de personnes à se tourner vers les jeux mobiles pour se divertir.

À lire sur MobileMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]