Les 10 idées marketing de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser lance sa propre console, Rebook lance une collection Cardi B sur Spotify, Campbell Soup propose une assurance pour Thanksgiving et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Campbell Soup Company propose une assurance dîner pour Thanksgiving

Alors que cuisiner est (re)devenu une occupation courante pour nombre de personnes confinées, l'entreprise agro-alimentaire Campbell Soup Company veut soulager tous les New-Yorkais qui se lancent, sous la pression sociale, dans la préparation du plus important repas de l'année outre-Atlantique : Thanksgiving. Partenaire d'Instacart, l'entreprise propose une assurance à tous ceux qui acheteront leurs ingrédients via le service de food delivery. Si le projet rate, ils pourront toujours se faire livrer un plat de remplacement, préparés dans l'une des cuisines virtuelles d'Instacart.

À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]