Les 10 idées marketing de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser lance sa propre console, Rebook lance une collection Cardi B sur Spotify, Campbell Soup propose une assurance pour Thanksgiving et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Budweiser et Philadelphia lancent également leurs consoles de dernière génération !

Alors que ces derniers jours ont été marqués par les sorties des consoles de dernière génération que sont les Xbox Series et la PS5, certaines marques se sont amusées à rebondir sur cette actualité. On citera Bud Light, qui dévoile la BL6, une vraie console prenant la forme d'un pack de 6 qui permet, en plus de jouer à des jeux comme Tekken 7 ou Soul Calibur 6 via son projecteur intégré, de mettre au frais deux bières. Parfait pour une séance de gaming en extérieur donc. Vendue aux enchères, cette édition unique doit permettre de financer un programme de la National Restaurant Association aidant les restaurateurs impactés par la pandémie.

On citera également l'initative de Philadelphia Cream Cheese, qui commercialise The Philly Series 5, une machine à faire des cheesecakes révolutionnaire, pour la modique somme de 4,99 dollars.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]