Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : WhatsApp se met aux messages éphémères, Bouygues Telecom se loupe dans sa dernière campagne, L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel et Converse purifie l'air avec de la peinture... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's optimise son programme de fidélité

Le nouveau programme de fidélisation de McDonald's optimise les occasions digitales de vente au détail. La chaîne commence à piloter le programme, qui propose des commandes et des offres personnalisées, dans certains restaurants de Phoenix, en Arizona, avant un lancement national aux États-Unis l'année prochaine. Cette avancée s'inscrit dans un contexte de forte pandémie pour le géant du burger, qui prévoit de dépasser les 10 milliards de dollars de ventes numériques, soit près de 20 % des ventes à l'échelle du système, dans ses six principaux marchés cette année. McDonald's a également multiplié le nombre de restaurants offrant la livraison par neuf depuis 2017, passant à près de 28000 emplacements. L'entreprise prévoit d'améliorer l'expérience client en permettant aux consommateurs de commander en livraison directement sur l'application McDonald's dans certains marchés, option déjà disponible dans certains segments mondiaux. Ciao les frais de livraison Uber Eats et Deliveroo !

À lire sur : restaurantdive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet