Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : WhatsApp se met aux messages éphémères, Bouygues Telecom se loupe dans sa dernière campagne, L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel et Converse purifie l'air avec de la peinture... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Converse purifie l'air grâce à de la peinture

Avec la campagne mondiale "City Forrest" menée en partenariat avec l'agence Amplify, Converse fait appel à des artistes locaux du monde entier pour réaliser des oeuvres murales écologiques en utilisant une peinture qui absorbe la pollution. Le projet a débuté en août 2019 dans près de 10 villes dans le monde. Les oeuvres sont réalisées grâce une peinture photocatalytique qui purifie l'air, la Boysen KNOxOUT. Avec une technologie CristalActiv imitant la nature, cette peinture utilise les UV pour décomposer les polluants nocifs présents dans l'atmosphère en les convertissant en substances inoffensives. À quand la France ?


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet