Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : WhatsApp se met aux messages éphémères, Bouygues Telecom se loupe dans sa dernière campagne, L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel et Converse purifie l'air avec de la peinture... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Arby's fait d'un TikTok devenu viral, un menu spécial

Arby's a créé un menu spécial après sa rencontre avec un créateur de vidéos sur l'application TikTok. Les clients d'Arby's peuvent commander le "$5 Missing Menu Meal" en disant "J'ai votre télé" dans les restaurants de la chaîne jusqu'au 20 novembre. La campagne a commencé le 23 octobre, lorsque l'utilisateur @h1t1 a posté une vidéo disant qu'il avait acheté un téléviseur à écran plat pour 25 $ et a découvert qu'il affichait seulement une offre spéciale d'un menu d'Arby. La vidéo a été visionnée plus de 16,2 millions de fois. Arby's a réagi à la vidéo tendance en engageant @h1t1 via une fonctionnalité TikTok qui permet aux utilisateurs de collaborer ensemble. La chaîne de restaurants a également "piraté" l'écran du menu d'Arby pour afficher la vidéo originale de @h1t1.


source : mobilemarketer.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet