Les 10 idées marketing de la semaine (2 au 6 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kellogg's lance un bar à céréales en vrac, le Colonel Sanders se rase la moustache, Pokemon Go dépasse le milliard de dollars, Coca-Cola dévoile un prototype de bouteille en papier, et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
© Elenathewise - Fotolia Kellogg's lance un bar à céréales en vrac

En France, Kellogg's lance un bar à céréales en vrac pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs : d'après l'étude de Kantar "le comme-back du vrac", sortie en 2019, 71 % des répondants désirent que la vente en vrac se généralise. Le projet de bar à céréales est déployé dans 6 magasins en France et vise à renforcer les objectifs du groupe dans sa démarche RSE. Le service vrac de Kellogg's intègre une balance permettant au consommateur de se servir facilement selon son besoin, et des sachets en papier recyclables sont à disposition. Six sortes de céréales sont proposées et ont été choisies pour un profil de consommateurs adultes... mais qu'en est-il de la responsabilisation des jeunes générations pour lutter contre le gaspillage alimentaire ?

À lire sur : emballagesmagazine.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]