Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (2 au 6 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kellogg's lance un bar à céréales en vrac, le Colonel Sanders se rase la moustache, Pokemon Go dépasse le milliard de dollars, Coca-Cola dévoile un prototype de bouteille en papier, et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Jägermeister s'engage auprès de la communauté lesbienne pour sauver les bars

Jägermeister a uni ses forces avec le Lesbian Bar Project dans le cadre de sa campagne #savethenight pour une campagne de collecte de fonds de quatre semaines qui vise à sauver les 15 bars lesbiens restants aux États-Unis. La campagne souligne l'influence des lieux lesbiens et rend hommage aux bars remarquables qui ont fermé au fil des ans. L'actrice Lea DeLaria, connue pour son rôle dans "Orange Is The New Black", narre ce film d'1min50. Le site web de la campagne présente des témoignages de propriétaires de bars, des renseignements sur les autres bars et un portail de dons. Les deux entités développent une série documentaire examinant l'histoire et l'influence des bars lesbiens à travers le temps. Cette campagne est la dernière en date qui présente le soutien d'une marque d'alcool pour les bars, négativement touchés par la pandémie. Cette initiative de Jägermeister est la seule qui se concentre spécifiquement sur les bars lesbiens.

À lire sur marketingdive.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet