Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (2 au 6 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kellogg's lance un bar à céréales en vrac, le Colonel Sanders se rase la moustache, Pokemon Go dépasse le milliard de dollars, Coca-Cola dévoile un prototype de bouteille en papier, et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Un cluedo immersif mais à la maison !

Avec ce reconfinement, difficile de se changer les idées. Plusieurs options se présentent : regarder la télévision, lire un livre, manger, faire du sport avec les moyens du bord... Mais si tout cela ne vous tente plus au bout de la troisième semaine de confinement, WeGame propose d'organiser chez soi un cluedo immersif avec pour thème les années 20. Cette "murder party mystery" à vivre à la maison coûte 25€ pour une durée de 2h et se joue de 5 à 12 personnes. WeGame envoie un pack complet avec le matériel nécessaire pour décorer la maison, découvrir les caractéristiques des personnages, obtenir les instructions et les indices. Une vidéo explicative offrant une expérience optimale s'ajoute au kit pour donner le ton.

Pour en savoir plus : feverup.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet