Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la marque Outdoor REI s'engage contre le Black Friday, Netflix ouvre un cinéma à New York, Pringles se lance dans le hardware et Carrefour envisage de vous faire payer via vos empreintes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer
REI sera #OptOutside sur le Black Friday

La marque Outdoor américaine REI poursuit pour la 5e année consécutive sa tradition du Black Friday consistant à fermer ses magasins et à suspendre ses commandes en ligne. REI incite les acheteurs et les employés à s'inscrire à un plan d'action de 52 semaines en petites étapes visant à réduire les émissions de carbone. La marque s'est ainsi associée à la campagne nationale "Opt to Act", qui consiste à encourager les gens à organiser ce vendredi des sorties en plein air et un nettoyage des ordures.

À lire sur Business Insider

Pour aller plus loin : Alternative au Black Friday : les initiatives se multiplient !

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]