Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la marque Outdoor REI s'engage contre le Black Friday, Netflix ouvre un cinéma à New York, Pringles se lance dans le hardware et Carrefour envisage de vous faire payer via vos empreintes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer
REI sera #OptOutside sur le Black Friday

La marque Outdoor américaine REI poursuit pour la 5e année consécutive sa tradition du Black Friday consistant à fermer ses magasins et à suspendre ses commandes en ligne. REI incite les acheteurs et les employés à s'inscrire à un plan d'action de 52 semaines en petites étapes visant à réduire les émissions de carbone. La marque s'est ainsi associée à la campagne nationale "Opt to Act", qui consiste à encourager les gens à organiser ce vendredi des sorties en plein air et un nettoyage des ordures.

À lire sur Business Insider

Pour aller plus loin : Alternative au Black Friday : les initiatives se multiplient !

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet