Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la marque Outdoor REI s'engage contre le Black Friday, Netflix ouvre un cinéma à New York, Pringles se lance dans le hardware et Carrefour envisage de vous faire payer via vos empreintes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le RCS mieux que le SMS pour Papa John

Le 1er novembre dernier, l'enseigne Papa John testait au Royaume-Uni une campagne SMS un peu particulière, puisqu'elle utilisait le format Rich SMS, ou Rich Communication Service (RCS), qui permet, comme son nom l'indique, d'envoyer des contenus plus riches, agrémentés de visuels, vidéos ou call to action. Résultats? Un CA supérieur de 23% à celui habituellement obtenu via des campagnes de SMS classiques, sur un marché mature ou la pizzeria réalise déjà les trois quarts de ses ventes en en ligne sur mobile.

À lire sur MobileMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]