Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la marque Outdoor REI s'engage contre le Black Friday, Netflix ouvre un cinéma à New York, Pringles se lance dans le hardware et Carrefour envisage de vous faire payer via vos empreintes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pringles se lance dans le hardware avec un casque audio pour gamers

Vous ne rêvez pas : c'est bien un casque audio Pringles qu'arboreront les influenceurs Criken, DexBonus et Strippin sur Twittch lors de leurs parties sur le FPS Gear 5. Dévoilé cette semaine par la marque de chips Pringles et son agence Grey New York, le "Hunger Hammer" ne s'illustre pas par ses qualités techniques : c'est son distributeur intégré de chips qui retient l'attention. Fabriqué à l'aide d'une imprimante 3D, il illustre l'ambition de la marque de toucher les millennials au travers de l'eSport. La marque, qui a doublé ses investissements en la matière cette année, a ainsi intégré à ses canettes un code permettant de débloquer des contenus exclusifs au sein du jeu.

PRINGLES | Hunger Hammer Teaser from NIKO on Vimeo.

À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]