Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la marque Outdoor REI s'engage contre le Black Friday, Netflix ouvre un cinéma à New York, Pringles se lance dans le hardware et Carrefour envisage de vous faire payer via vos empreintes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix s'offre sa propre salle de cinéma à New York

Netflix a annoncé le 26 novembre la réouverture du cinéma Le Paris Theater. Cette salle indépendante au coeur de New York, permettra ainsi au géant du streaming de projeter ses propres créations. Un bon moyen de faciliter la nomination de ses productions aux Oscars et concurrencer encore Hollywood. Netflix louera le Paris Theater pour une durée de dix ans.

À lire sur Marketing-Interactive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]