Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la marque Outdoor REI s'engage contre le Black Friday, Netflix ouvre un cinéma à New York, Pringles se lance dans le hardware et Carrefour envisage de vous faire payer via vos empreintes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©Focus Pocus LTD - stock.adobe.com La TV connectée, est-ce vraiment une bonne idée ?

Acheter une publicité en télévision était auparavant si simple... Mais avec l'arrivée de la télévision connectée, les annonceurs ont du mal à s'y retrouver selon Digiday, qui prévient : cela ne va faire qu'empirer ! Comme sur Internet, le nombre d'interlocuteurs susceptibles de vendre les mêmes espaces s'est considérablement augmenté (entre les chaînes, les plateformes OTT, les adtech), et il devient ainsi de plus en plus difficile de choisir le bon partenaire. Et cela sans parler des compétences et infrastructures à développer pour faire parler la donnée et ainsi mieux ciblé, ce qui est l'une des promesses de la TV connectée.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]