Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la marque Outdoor REI s'engage contre le Black Friday, Netflix ouvre un cinéma à New York, Pringles se lance dans le hardware et Carrefour envisage de vous faire payer via vos empreintes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer
© estherpoon - stock.adobe.com Comment la technologie peut créer du trafic en magasin physique

Vendeurs équipés d'un système de paiement relié au cloud, afin de pouvoir encaisser les clients n'importe où sans qu'ils aient à faire la queue ; programme relationnel sous forme d'application mobile qui permet de garder contact après la visite ; et connaissance client suffisante pour doser les interactions et avoir un niveau de contact optimal afin de pousser les gens à venir en magasin et profiter ainsi d'expériences aussi variées qu'un corner éphémère, une exposition ou un concert... Bienvenu chez Intime, enseigne filiale d'Alibaba, qui s'escrime à trouver l'omnicanalité optimale.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]