Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (18 - 22 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Century Fox surfe la vague Ok Boomer, Adidas vous plonge dans un océan virtuel, Patagonia ouvre un pop-up store dédié aux vêtements recyclés, et un partenariat qui fait jaser entre Airbnb et les JO 2024.

Je m'abonne
  • Imprimer
Estée Lauder utilise l'IA pour trouver la couleur de fond de teint idéale

La marque de cosmétiques Estée Lauder a lancé une application en magasin appelée iMatch Virtual Shade Expert, qui utilise l'intelligence artificielle pour associer les utilisateurs à leur teint de base. L'application a été créée en partenariat avec le maquillage YouCam de Perfect Corp et est spécialement conçue pour fonctionner avec la meilleure vente Double Wear Stay-in Foundation d'Estée Lauder. Elle est actuellement déployée aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon, et devrait se trouver dans plus de 30 pays au cours des six prochains mois.

À lire sur Mobilemarketer.com

Lire aussi : la micro-influence, la cible privilégiée d'Estée Lauder Companies

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet