Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (18 - 22 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Century Fox surfe la vague Ok Boomer, Adidas vous plonge dans un océan virtuel, Patagonia ouvre un pop-up store dédié aux vêtements recyclés, et un partenariat qui fait jaser entre Airbnb et les JO 2024.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans la peau d'un concepteur-rédacteur avec Castor & Pollux

Le ciel est bleu... et 280 nuances différentes permettent de le dire. C'est à la diversité et la richesse de la langue française que rend hommage cette opération de l'agence Castor & Pollux, dont le but est de placer l'internaute dans la peau d'un concepteur - rédacteur devant exprimer une idée en concevant la phrase la plus percutante possible selon l'objectif de l'annonceur, sa cible, son ton... "Ce lancement s'inscrit dans une démarche initiée cette année par les équipes de l'agence digitale pour partager ses expertises et faire connaître, avec humour et pédagogie, ses différents métiers", précise l'agence dans un communiqué.

À découvrir sur castoretpollux.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet