Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 novembre)

Publié par le

Dans les 10 idées marketing cette semaine : Alaska Airlines fait varier en temps réel ses promotions en fonction de la météo, Amazon Prime Video vous invite à faire la chasse aux placements de produit, St-Gobain se lance dans les podcasts et Publicis fait de la prévention contre les feux de cuisine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les B&B hotels "Only for Everyone"

La chaîne d'hôtel française est " Only for Everyone " (réservée à tous). B&B hotels a lancé une opération marketing dans laquelle la marque se positionne sur ses valeurs. " Only For Everyone " tend à souligner que la chaîne d'hôtel convient aux besoins de tous les voyageurs : business, loisirs, familles, groupes etc....Cette initiative se décline sur plusieurs supports, notamment avec différents visuels présents dans les hôtels ainsi qu'une vidéo disponible sur les réseaux sociaux de la société.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]