Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 novembre)

Publié par le

Dans les 10 idées marketing cette semaine : Alaska Airlines fait varier en temps réel ses promotions en fonction de la météo, Amazon Prime Video vous invite à faire la chasse aux placements de produit, St-Gobain se lance dans les podcasts et Publicis fait de la prévention contre les feux de cuisine.

Je m'abonne
  • Imprimer
St-Gobain Podcast révèle "Le pouvoir caché des matériaux"

"Le pouvoir caché des Matériaux", c'est le nom de la série de podcasts diffusée par Saint-Gobain et son agence Wunderman Thompson. L'entreprise de production et distribution de matériaux souligne son engagement dans le "durable" en diffusant cette série déclinée en 12 épisodes, qui s'articule autour de l'innovation et des transformations du monde actuel par le biais des matériaux. Produit par Colloquial et Usbek & Rica, ce projet soulève déjà certains sujets comme : "Reconstructing Notre-Dame de Paris" ou encore "Déchets de la construction : pourquoi ne recycle-t-on toujours pas ?". Les podcasts, d'une durée de 20 à 45 minutes, sont diffusés sur SoundCloud.

Retrouvez la série de podcast en cliquant ici.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]