Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Vimeo s'intègre à LinkedIn, Yoox lance une ligne inspirée de l'intelligence artificielle, Walmart poursuit sa quête sur la réalité virtuelle et Air China part à la conquête des voyageurs français.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Welcome to MazARs", la première expérience en réalité augmentée sur Facebook

La société de conseil Mazars lance une opération de communication basée sur la plateforme de réalité augmentée de Facebook. À travers sa nouvelle expérience "Welcome to MazARs", le cabinet d'audit et de conseil augmente l'expérience candidat et fait découvrir sa culture d'entreprise, grâce à la réalité augmentée. Les joueurs pourront ainsi découvrir s'ils possèdent la "Mazars Touch". Lors de cette expérience ludique et interactive, le joueur est invité à scanner avec son smartphone des badges dissimulés sur le site www.mazarsrecrute.fr pour accéder à 4 mini-jeux en AR. Il devra relever les défis avec les expressions de son visage et découvrir les valeurs fortes de la culture Mazars.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet