Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 novembre)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Vimeo s'intègre à LinkedIn, Yoox lance une ligne inspirée de l'intelligence artificielle, Walmart poursuit sa quête sur la réalité virtuelle et Air China part à la conquête des voyageurs français.
Je m'abonneAprès avoir acheté 17 000 Oculus Go pour former ses employés à la réalité virtuelle début octobre 2018, Walmart a lancé le 5 novembre un comparateur de prix intégrant de la réalité augmentée, en magasin. Grâce à la fonctionnalité scanner de l'application Walmart, il suffit aux clients en magasin de diriger la caméra de leur Smartphone vers les produits qu'ils souhaitent comparer. Lorsque les utilisateurs déplacent leur téléphone d'un produit à l'autre, pour les comparer, l'étiquette du produit au bas de l'écran est mise à jour avec des informations telles que le nom du produit, le prix, les commentaires des clients et le classement par étoiles basées sur les commentaires postés sur Walmart.com.
À lire sur Retaildetail.be