Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Vimeo s'intègre à LinkedIn, Yoox lance une ligne inspirée de l'intelligence artificielle, Walmart poursuit sa quête sur la réalité virtuelle et Air China part à la conquête des voyageurs français.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Air China cible les voyageurs français

La compagnie aérienne chinoise a dévoilé une nouvelle campagne en France "Land Your Dream" (Atteignez vos rêves), afin de séduire les voyageurs hexagonaux, touristes comme voyageurs d'affaires. Lancé depuis le 1er novembre 2018 à la télévision, ce spot, d'envergure européenne, met en avant la destination, le dynamisme de l'activité en Chine, et les atouts de la compagnie. La campagne omnicanale est également présente sur les panneaux d'affichage, les réseaux sociaux et le digital. Cette campagne est une nouvelle illustration de l'engagement de la compagnie de Star Alliance à "aider chacun à vivre ses rêves". Air China propose des vols directs entre l'aéroport de Paris-CDG et les villes de Pékin, Chengdu et Shanghai, avec de nouveaux services et prestations haut de gamme intégrés.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet