Les 10 idées marketing de la semaine (30 mars - 03 avril)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les marques se mobilisent pour assurer la reprise et font preuve de générosité, tandis que la crise actuelle impacte la fraude publicitaire et l'internalisation des équipes marketing, tout en menaçant les budgets à venir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Buzzman offre un buzz de quarantaine à ses clients, à commencer par Burger King

De la générosité, Buzzman en fait également preuve envers ses clients, à commencer par Burger King. En donnant la liste des ingrédients des grands classiques (Whopper, Big King, Big Fish) de la chaîne de restauration rapide sur le réseau social, afin que chacun puisse les reproduire chez soit pendant le confinement, l'agence a fait parler d'elle dans le monde entier, et a même reçu les félicitations de Fernando Machado, le CMO Global de Burger King. Et en bonus, elle a mis en avant d'autres marques avec lesquelles elle travaille, comme Charal, Findus, Harrys, Heinz et Lesieur...

À lire sur Adweek.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet