Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Carlsberg crée un bar en chocolat, Snapchat enrichit les interactions entre marques et internautes et les consommateurs Chinois reprennent confiance en leur pouvoir d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tesco Bank : comment regagner la confiance des consommateurs

En 2014, Tesco, troisième réseau de distribution américain, connaissait un scandale financier. La marque a finalement rebondi d'une manière étonnante et a lancé un réseau social lié à son service Tesco Bank, sur lequel ses clients (et les internautes non clients) peuvent poser des questions d'ordre bancaire et financier. Tesco Bank mise sur la transparence et la gamification (les utilisateurs gagnent des points, à la manière de Reddit).

À lire sur The Drum.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]