Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Carlsberg crée un bar en chocolat, Snapchat enrichit les interactions entre marques et internautes et les consommateurs Chinois reprennent confiance en leur pouvoir d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quels sont les résultats des marques B to B sur Twitter, Instagram, LinkedIn et Pinterest ?

Contrairement aux idées reçues, les marques B to B ont un taux d'engagement sur Instagram 20 fois supérieur à celui qu'elles obtiennent sur LinkedIn, selon une compilation réalisée par Trackmaven. Par ailleurs, Twitter offre de belles performances aux acteurs de la finance, des biotechnologies et de l'ingénierie.

À lire sur ClickZ.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]