Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Carlsberg crée un bar en chocolat, Snapchat enrichit les interactions entre marques et internautes et les consommateurs Chinois reprennent confiance en leur pouvoir d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des repas sur abonnement

La start-up MealPass est en passe de fidéliser les travailleurs new-yorkais durant leur pause midi. En effet, elle vient de lancer une formule d'abonnement mensuel à 99 dollars (88 euros) par mois, soit moins de 5 dollars par repas. Les restaurants affiliés proposent un plat chaque jour sur le site web de MealPass et les consommateurs commandent avant 9h30 pour être livrés à midi. Une offre destinée aux employés jeunes qui désirent réaliser des économies.

À lire sur Mashable.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]