Les 10 idées marketing de la semaine (16 - 20 mars)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine, la lutte contre l'épidémie de Covid-19 s'organise en France et ailleurs, avec ses conséquences sur le business bien sûr, mais aussi et surtout sur le quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ford aide les personnes touchées par le Covid-19 et modifie ses campagnes pour le faire savoir

Alors que Ford dispose d'un programme qui accorde une aide financière à ses clients touchés par des catastrophes, le constructeur automobile a décidé d'étendre ce service aux victimes du Covid-19, et a abandonné toutes ses campagnes de publicités nationales en cours pour mettre en avant cette initiative. La campagne a été réalisée en seulement une semaine avec l'agence Wieden + Kennedy New York, et comprend deux spots de 30 secondes intitulés "Built To Lend A Hand" et "Built for Right Now".


À lire sur MarketingDive.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet