Les 10 idées marketing de la semaine (16 - 20 mars)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine, la lutte contre l'épidémie de Covid-19 s'organise en France et ailleurs, avec ses conséquences sur le business bien sûr, mais aussi et surtout sur le quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dettol accumule 8,7 milliards de vues avec un défi TikTok enseignant la bonne façon de se laver les mains

L'épidémie de Covid-19 a mis particulièrement en lumière l'importance d'adopter une bonne hygiène. Et certains s'en frottent littéralement les mains, à commencer par la marque Dettol, qui vend des sprays et des lingettes désinfectants et des désinfectants pour les mains. En Inde, la marque a lancé un défi TikTok visant à inciter davantage de personnes à se laver les mains via une chorégraphie qui reproduit les bons gestes à adopter. Relayé par une vingtaine d'influenceurs, le défi est rapidement devenu un succès, avec 8,7 milliards de vues en seulement quatre jours.

À lire sur Adage.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet