Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le secteur de l'événementiel s'organise face au coronavirus, Wingstop transforme ses fans en panneaux publicitaires ambulants, Reporters sans Frontières utilise Minecraft au service de la liberté d'expression et Once fait la chasse aux "dick pics".

Je m'abonne
  • Imprimer
New York lance "NY Clean", sa propre marque de gel hydroalcoolique

Si le Covid-19 handicape certaines entreprises, il offre aussi de nouvelles opportunités... Il a notamment amené de nombreuses personnes à se ruer sur les gels hydroalcooliques, créant des pénuries. Face à ce problème, l'État de New York a décidé de créer sa propre marque de gel : " NYC Clean " produite localement par des prisonniers pour la modique somme d'un dollar le litre et demi. Le gouverneur de l'État de New York, Andrew Cuomo, critiqué pour ce choix, a néanmoins annoncé que 375 000 litres seront disponibles d'ici à la semaine prochaine. Le produit, vanté par le gouvernement, pour son odeur florale, sera distribué gratuitement dans les lieux publics.

À lire sur le WashingtonPost.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet