Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le secteur de l'événementiel s'organise face au coronavirus, Wingstop transforme ses fans en panneaux publicitaires ambulants, Reporters sans Frontières utilise Minecraft au service de la liberté d'expression et Once fait la chasse aux "dick pics".

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego et Audi mettent en lumière les femmes sportives avec #TheDriverIsHer

Des femmes au volant ! Oui et alors ? Après avoir mis à l'honneur la Fiat 500, et alors que la marque s'engage aux côtés des sportives comme Simone Biles, LEGO s'associe désormais avec Audi pour rendre hommage à Michèle Mouton, l'unique femme à avoir remporté un championnat du monde de rallyes, en 1981 à San Remo et sur Audi. Cette collaboration entre dans le cadre de la campagne #TheDriverIsHer, dont le slogan est " Aucun métier n'est réservé exclusivement qu'aux hommes " et se base sur une version LEGO de l'Audi Quatro S1, dans laquelle la championne de rallyes a été sacrée.

À lire sur Jaiunpotedansla.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet