Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le secteur de l'événementiel s'organise face au coronavirus, Wingstop transforme ses fans en panneaux publicitaires ambulants, Reporters sans Frontières utilise Minecraft au service de la liberté d'expression et Once fait la chasse aux "dick pics".

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment faire de l'événementiel à l'heure du Covid-19 ?

Alors qu'Adage dévoile sa sélection des meilleures opérations expérientielles de l'année, le secteur de l'événementiel et les agences spécialisées dans les activations expérientielles font grise mine, tandis que le nouveau coronavirus entraîne des annulations en cascade. Outre-Atlantique, la dernière victime en date n'est autre que l'incontournable festival SXSW, pour South by Southwest. Et alors que tous les événements ne pourront pas être reportés ou digitalisés, Digiday explore les possibilités qui s'offrent aux agences. De son côté, Adweek creuse le même sujet, mais s'intéresse aux réponses des annonceurs.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet