Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le secteur de l'événementiel s'organise face au coronavirus, Wingstop transforme ses fans en panneaux publicitaires ambulants, Reporters sans Frontières utilise Minecraft au service de la liberté d'expression et Once fait la chasse aux "dick pics".

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas, Google et EA Sports créent une chaussure connectée pour jouer à FIFA

Reproduire virtuellement le but que vous avez marqué ce dimanche IRL, ça fait rêver ? C'est ce que propose de faire le projet GMR, abréviation du mot Gamer, qui est développé par Adidas, Google et EA Sports dans le cadre du programme Jacquard, dont le but est de concevoir une gamme de vêtements de sports connectés. S'il ne s'agit encore que d'un petit boitier qui peut être placé dans n'importe quelle chaussure de sport, GMR permettra aux joueurs qui tâtent la balle sur le gazon et sur FIFA Mobile de retrouver leurs performances sportives IRL directement dans le jeu.

À lire sur danstapub.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet