Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : comment le coronavirus impacte le marketing et la marque Corona, tandis que Nissan s'offre un hologramme, Bush's Beans un acteur de la série The Office et Tazo le rappeur mythique RZA...

Je m'abonne
  • Imprimer
Wendy's prouve que l'exclusivité fait saliver

Pour promouvoir son premier menu petit-déjeuner, la chaîne de restauration rapide Wendy's a brièvement passé son compte Twitter en privé afin d'offrir à ses 3,6 millions d'abonnés un sandwich gratuit pour toutes les commandes de plus de 5$ réalisées avec le service de delivery DoorDash. Wendy's a demandé à ses followers taguer ses concurrents dans des publications avec le hashtag #WendysBreakfastBattle. Et pour être certaine de montrer au maximum de personnes ce qu'elles étaient en train de rater, la société a publié les tweets les plus populaires sur un panneau d'affichage vidéo à Times Square à New York.

À lire sur Adweek.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]