Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : comment le coronavirus impacte le marketing et la marque Corona, tandis que Nissan s'offre un hologramme, Bush's Beans un acteur de la série The Office et Tazo le rappeur mythique RZA...

Je m'abonne
  • Imprimer
Tena veut briser le tabou de l'incontinence avec une campagne culottée

TENA, spécialiste des protections pour fuites urinaires lance sa campagne #pasdagelimite pour changer l'image des fuites urinaires dans la société. Une campagne 360° (TV, digital, presse) sera lancée le 9 mars 2020 aborde ce tabou à travers le prisme de l'intimité des femmes de plus de 50 ans. Une étude a été réalisée pour la marque en support de cette campagne. Elle met en lumière le décalage entre les idées reçues d'un public jeune (18-34 ans) sur l'âge, l'intimité, l'incontinence et la réalité vécue par les femmes de plus de 50 ans. Là où 42% des jeunes femmes pensent que les fuites urinaires auront un impact négatif sur leur vie sexuelle, seulement 11% des femmes de plus de 50 ans concernées par le sujet disent que c'est réellement le cas. 51% des femmes de plus de 50 ans disent avoir plus confiance en elles que jamais. On a hâte de voir le film, alors que par le passé, l'annonceur s'était déjà attelé à dédramatiser le sujet chez les hommes...


À découvrir sur Tena.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]