Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : comment le coronavirus impacte le marketing et la marque Corona, tandis que Nissan s'offre un hologramme, Bush's Beans un acteur de la série The Office et Tazo le rappeur mythique RZA...

Je m'abonne
  • Imprimer
Le nouveau crossover Nissan JUKE en hologramme grandeur nature

Un mur géant d'un peu plus de 11 mètres composé de 60 hélices projette une vidéo holographique du nouveau Nissan JUKE en taille réelle. Ce procédé novateur a été mis au point par Together Plus et permet une immersion dans le nouveau crossover coupé de la marque. À l'occasion de son lancement, Nissan France et ses agences TBWA Paris, OMD et Fuse organisent ainsi une tournée grand public en France. Celle-ci aura lieu au sein de trois grandes gares nationales et sera relayée sur les dispositifs DOOH en gares.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet