Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mars)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : comment le coronavirus impacte le marketing et la marque Corona, tandis que Nissan s'offre un hologramme, Bush's Beans un acteur de la série The Office et Tazo le rappeur mythique RZA...
Je m'abonneAlors que les événements de sphère marketing s'annulent les uns après les autres, que les prix des masques et des solutions hydroalcooliques flambent, que le riz et les pâtes sont au coeur des préoccupations des survivalistes et des amateurs de blagues douteuses... Le Coronavirus, ou Covid-19, a des effets de plus en plus sérieux sur les cours de bourse, sur l'approvisionnement des enseignes, et peut-être demain sur des investissements média qui devaient être dopés par les Jeux Olympiques et l'Euro de football. De quoi revoir sérieusement à la baisse les budgets marketing, comme le note Marketing Dive.
À lire sur MarketingDive.com
À lire également : Les annonceurs de NBC inquiets avant la JO, par NYTimes.com
Et aussi : Comment le coronavirus change la vie des agences, par Digiday.com