Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : comment le coronavirus impacte le marketing et la marque Corona, tandis que Nissan s'offre un hologramme, Bush's Beans un acteur de la série The Office et Tazo le rappeur mythique RZA...

Je m'abonne
  • Imprimer
L'impact du coronavirus sur le marketing, les agences, l'e-commerce, les JO...

Alors que les événements de sphère marketing s'annulent les uns après les autres, que les prix des masques et des solutions hydroalcooliques flambent, que le riz et les pâtes sont au coeur des préoccupations des survivalistes et des amateurs de blagues douteuses... Le Coronavirus, ou Covid-19, a des effets de plus en plus sérieux sur les cours de bourse, sur l'approvisionnement des enseignes, et peut-être demain sur des investissements média qui devaient être dopés par les Jeux Olympiques et l'Euro de football. De quoi revoir sérieusement à la baisse les budgets marketing, comme le note Marketing Dive.

À lire sur MarketingDive.com

À lire également : Les annonceurs de NBC inquiets avant la JO, par NYTimes.com

Et aussi : Comment le coronavirus change la vie des agences, par Digiday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]