Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la guerre des bières light se poursuit outre-Atlantique, Google qui se lance dans les jeux en ligne en streaming, tandis que Burger King s'attaque cette fois à Starbucks et que les multinationales jouent le jeu de la transparence plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tik Tok et Snapchat à offensive auprès des créateurs

Alors que Snapchat serait à un tournant de sa politique de rémunération des créateurs selon Adage, qui cite le cas de Cyrene Quiamco, alias CyreneQ, payée pour promouvoir les derniers filtres de McDonald's. C'est désormais une obligation pour Snapchat, qui voit de plus en plus de ses créateurs dragués par le réseau chinois Tik Tok. Digiday, met en avant la sympathie des équipes de Tik Tok, qui multiplient les attentions à l'égard des créateurs.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet