Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la guerre des bières light se poursuit outre-Atlantique, Google qui se lance dans les jeux en ligne en streaming, tandis que Burger King s'attaque cette fois à Starbucks et que les multinationales jouent le jeu de la transparence plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Paris Baguette se lance une application mobile avec programme de fidélité

Paris Baguette, la chaîne de boulangerie qui envisage d'ouvrir 1 000 sites aux Etats-Unis, a publié une application mobile qui permet aux clients de passer des commandes et de gagner des récompenses pour chaque achat. Les clients gagnent un point pour chaque dollar dépensé sur l'application et reçoivent une pâtisserie gratuite après avoir accumulé 50 points. Pour promouvoir le lancement, Paris Baguette offre un café ou un thé gratuit aux clients qui passent leur première commande via l'application. Les clients peuvent s'inscrire au programme de fidélité en utilisant une adresse électronique ou leur compte Facebook. Paris Baguette attribuera 10 points aux clients qui s'inscrivent via Facebook.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet