Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la guerre des bières light se poursuit outre-Atlantique, Google qui se lance dans les jeux en ligne en streaming, tandis que Burger King s'attaque cette fois à Starbucks et que les multinationales jouent le jeu de la transparence plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intersport persiste et signe

Intersport poursuit sa campagne publicitaire initiée en septembre dernier intitulée ''Le sport, la plus belle des rencontres''. Après l'amour, moteur du premier film pour aller à la rencontre des autres et de soi-même, ce sont les nouvelles Adidas Solar Drive aux deux couleurs exclusives que distribue la marque, qui sont à l'origine de cette nouvelle histoire de rencontres. Ce nouveau film nous raconte que le sport nous rapproche, quel que soit notre âge et notre condition physique. Deux runners que tout oppose, un quadra impassible et un jeune garçon fougueux, ont juste en commun une paire d'Adidas Solar Drive aux pieds, reconnaissable par ses 3 bandes jaunes. La campagne sera puissamment lancée pour trois semaines en TV, en digital et sera déclinée en stories créées pour les réseaux sociaux.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet